لذلك أطلب منك أن تتصفّح باقتنا هذه من تهنئة عيد الفطر بالفرنسية بكلّ هدوءٍ ورويّة.. حتّى تستطيع أن تستخرج وتأخذ منها ما يتناسب مع ذوقك الخاص.. ويمكنك أيضًا إضفاء لمساتك الخاصّة على أيٍّ من مسجات تهنئة عيد الفطر بالفرنسية التّالية، لتتناسب مع حالتك وشخصيّتك أنت.
☺☺☺☺
Mon cher ami, je vous envoie ces simples mots, pour vous exprimer ma joie à l’avènement de l’heureux Aïd Al-Fitr, en espérant de Dieu que cet Eid sera le début de la joie, du bonheur et du succès pour tous ceux qui sont toujours heureux dans ta vie. Joyeux Aïd.
☺☺☺☺
Il est vrai qu’il y a de longues distances entre nous, ma chère famille, mais cela ne m’empêchera jamais de vous adresser félicitations et félicitations, à l’occasion de la bienheureuse Aïd al-Fitr. Je prie Dieu de retourner dans la patrie et d’être parmi vous le prochain Eid. Bonne année, très chères personnes à mon cœur.
☺☺☺☺
Aïd Al-Fitr est apparu, portant avec lui béatitude et bonheur.Viens, ma bien-aimée, décore le lieu et remplis le monde de lumières et de décorations, distribuons des bonbons aux enfants, pour que la joie entre dans leur cœur. Et rappelez-vous, mes amis, que c’est nous qui faisons l’Aïd, alors faisons-le d’une manière merveilleuse. Bonne fête.
☺☺☺☺
Je vous envoie mes salutations et mes salutations en ce jour brillant et magnifique, et je sais que vos cœurs brillent également d’amour, de bonheur et de joie pour la venue de la bienheureuse Aïd al-Fitr. Que tous vos jours soient lumineux comme cet Eid. Champignon heureux, mes proches.
كلّ ما قرأتموه من تهنئة عيد الفطر بالفرنسيّة هو نابعٌ من أعماق قلوبنا.. ونتمنّى أن تصل إلى قلوبكم مباشرةً، فهدفنا دائمًا هو مساعدتكم على إيصال كلّ ما يختلج في قلوبكم من مشاعر وأحاسيس إلى أحبّائكم وأصدقائكم وأهلكم.
لذلك اخترنا لكم اليوم مجموعتنا هذه من تهنئة عيد الفطر بالفرنسيّة.. وذلك لعلمنا ومعرفتنا أنّ هذا ما ستحتاجون إليه في الأيّام المقبلة، فنتمنّى لكم قراءةً ممتعةً مع الباقة الثّانية من تهنئة عيد الفطر بالفرنسيّة، نتمنّى أن تنال إعجابكم، وأن تلبّي أذواقكم الجميلة.
اقرأ أيضا:
بيسيّات حبيبي كلّ عام وأنت بخير
بيسيّات كلّ عام وانت بخير حبيبي اسك
Chaque année, vous êtes mille bons, la plus belle personne que j’ai connue dans ma vie, je vous envoie toute l’appréciation et le respect, et je prie Dieu d’atteindre tous les nobles objectifs auxquels vous aspirez, et pour que vous élevez-vous dans la connaissance et la foi, et pour que votre fête soit le commencement de toutes les bonnes actions et joies. L’Aïd al-Fitr est idéal pour tout le monde.
☺☺☺☺
Je vous félicite pour ces vacances heureuses et merveilleuses, mes amis, et je vous prie pour que vos jours soient le paradis et les joies, et que vous viviez toujours heureux pour toujours. Profitons de l’avènement de l’Aïd, revivons nos vieux jours et nos souvenirs et passons cette journée à faire de belles et folles aventures! Bonnes vacances à tous.
Je vous envoie toutes les joies de ce monde dans cette petite carte, je souhaite vous transmettre ne serait-ce qu’une petite partie de la joie dans mon cœur. Joyeux Eid al-Fitr, mes très chers.
☺☺☺☺
تهنئة عيد الفطر بالفرنسيّة هي من أروع المجموعات الّتي نقدّمها لكم، لأنّها ممزوجةٌ بفرح العيد وفرح إتمام الصّيام، لذلك كلّ طاقات السّعادة والفرح موجودةٌ في هذه المجموعة من تهنئة عيد الفطر بالفرنسيّة.
كما ونأمل أن تصل كلّ هذه الطّاقات الإيجابيّة الموجودة في كلمات تهنئة عيد الفطر بالفرنسيّة إلى قلوبكم مباشرةً، حتّى تتحمّسوا للانطلاق أكثر وأكثر في رحلة الحياة الجميلة، لأنّكم تستحقّون كلّ الخير والحبّ والسّعادة.
☺دمتم بأمان الله ورعايته يا أصدقائي☺